La Chiropraxie par les plus grands sportifs

M.Jordan et Chiro

"Je ne savais pas combien je pouvais m'améliorer jusqu'à ce que je vois un chiropracteur. Depuis que je vois un chiropracteur, j'ai amélioré mes sauts, physiquement et mentalement !"

 

Michael Jordan

A.Schwarzenegger and Chiropractic

"Les bodybuilders et les pratiquants de fitness ont énormément utilisé la Chiropraxie pour rester en forme et en bonne santé, j'ai trouvé qu'il était mieux d'aller chez le chiropracteur avant d'être blessé."

 

"Il n'y a pas de meilleure profession que la Chiropraxie. Vous aidez des gens tous les jours dans vos cabinets. Ils en sortent en se sentant bien dans leurs corps, sans douleur... je vous raconte ça par expérience..."

 

Arnold Schwarzenegger

E.Holyfield et Chiropraxie

"J'ai trouvé que le fait de consulter un chiropraticien régulièrement, m'aide pour ma performance. Une fois, j'ai conduit 36 kilomètres pour voir mon chiropraticien avant un match. Je dois avoir mon ajustement avant d'entrer dans le ring."

 

Evander Holyfield

T.Woods chiropratique

 "Être un patient chiropratique m'a vraiment beaucoup aidé... Si vous êtes grand, comme moi, ou si vous faites du sport, je recommande la Chiropratique."

"La chiropraxie est aussi important pour mon entrainement que de pratiquer mon swing."

 

Tiger Woods

U.Bolt Chiropracteur

 "Je ne gagne pas toujours des médailles d'or... Mais quand je le fais, j'ai toujours été ajusté avant. Restez en bonne santé les amis."

 

Usain Bolt

J.Montana chiropracteur

 "J'ai vu un chiropracteur et il m'a vraiment beaucoup aidé, la Chiropraxie tient une grande part dans mon jeu"

 

Joe Montana

B.Bonds chiropractie

"Je vais voir mon chiropraticien régulièrement, parce que je veux prolonger ma carrière aussi longtemps que possible. En me faisant ajuster une fois par semaine, je sens que je peux soutenir ma carrière beaucoup plus longtemps. Je suis content que nous ayons des soins chiropratiques au stade pour notre équipe, et je ne crois pas que nous puissions jamais nous en passer."

 

Barry Bonds

T.Brady et chiropraxie

 "Vous vous sentez beaucoup mieux avec la chiropraxie. Quand je sors du cabinet, je me sens plus grand et sens que tout est en place. Et tant que je vois un chiropracteur, j'ai l'impression que j'ai une longueur d'avance."

 

Tom Brady

D.O'Brian et la Chiro

"Je n'aurai pas pu faire de la compétition cette année-là, sans l'aide de mon chiropraticien."

"Je pense vraiment que la Chiropratique est essentielle pour courir."

"Si je pouvais mettre un pourcentage dessus, je dirais que ma performance s'est améliorée de 8 à 10%, sinon plus, avec des soins chiropratiques réguliers...C'est essentiel pour moi et mon entraînement."

 

Dan O'Brian

J.Rice Chiropractor

 "La plupart des blessures nécessite des soins chiropratiques. C'est mieux que tout autre chose pour moi."

 

Jerry Rice

Tennis Chiropracteur

De nombreux autres sportifs prônent les bienfaits de la Chiropraxie.

 

"J'ai vu un résultat plus rapide avec la Chiropratique."

John Smoltz

 

" ...sans les soins chiropratiques, je ne crois pas que je serais aussi actif et en forme aujourd'hui."

Joe Morgan

 

"Je ne peux pas imaginer ce que ma performance serait sans des ajustements chiropratiques. Ce que j'aime vraiment à propos de la Chiropratique, c'est que c'est un moyen pour atteindre une performance optimale... C'est une profession de santé naturelle et préventive, qui n'utilise pas de drogues. Dans la course automobile, ce ne serait vraiment pas très sûr de subir des effets secondaires d'une drogue."

Steve Gambino

 

"Pour un bout de temps, la Chiropratique m'était obligatoire pour mon entraînement."

Cathy Turner

 

"La Chiropratique m'a aidé pour ma flexibilité et la prévention des blessures. De plus, le temps de guérison après les blessures est moins long avec la Chiropratique."

Morten Andersen

 

"J'allais me faire opérer du dos quand une ami m'a persuadé d'aller voir un docteur en chiropratique. Je suis allé le voir et il m'a soigné. C'était un miracle. Depuis je vais le voir régulièrement."

Wayne Taylor

La Chiropraxie s'illustre dans de nombreux staff de santé des grandes équipes sportives. On la retrouve par exemple, au Milan AC, à la tête du MilanLab en 2002.

En 2016, le responsable de la délégation américaine aux Jeux Olympiques de Rio était un chiropracteur : William Moreau, Doctor of Chiropractic et Diplomate of the American Chiropractic Board of Sports Physician (DACBSP).

Cabinet Chiropratique Condette - 2021©